Drake accuserait-il Rihanna de faire partie du cercle fermé des illuminati ? Si l’on en croit une vidéo projetée par « Drizzy » pendant son show lundi dernier à Toronto, le chanteur aurait des choses à révéler sur son ex-petite amie.
Selon un rapport de Media TakeOut.com repris par Mstarz, Drake a projeté une vidéo sur les écrans d’OVO Fest 2014 à Toronto, lors d’une de ses performances. Cette projection n’aurait pas fait l’objet d’une polémique si une image curieuse de Rihanna n’était pas apparue sur l’écran avant de rapidement disparaitre. Selon le rapport de Mstarz, il y avait le chiffre six inscrit trois fois sur la face de la Barbadienne. Que veut exactement exprimé Drake à travers cette image ? Insinuerait-il que Rihanna fait partie des illuminati ? Quand on sait que « Riri » est souvent indexée comme membre de ce cercle controversé, et que le nombre 666 est désigné comme une marque des adeptes de ce club, il y a lieu de se poser la question.
Par ailleurs, Katy Perry a récemment démenti les rumeurs qui l’accusaient de faire partie de ce club. « Je n’ai aucune idée de ce que c’est… c’est de la folie », s’est-elle exprimé avant de continuer : « écoutez, je crois aux extra-terrestres, alors si les gens veulent croire aux illuminati, c’est parfait ! »