Oprah Winfrey ne doit pas son succès seulement qu’à sa carrière en tant que personnalité de télévision. L’animatrice- productrice et actrice de 60 ans s’est investie dans plusieurs autres domaines notamment la création de deux magazines dont O, The Oprah Magazine. Pour l’édition du mois d’octobre, Oprah a posé pour la couverture du magazine éponyme.
Quatre photos d’Oprah Winfrey ont été retenues après une séance épuisante pour la couverture de O, The Oprah Magazine. Sur l’une des photos, la star de 60 ans porte des bijoux en argent aux doigts, une pièce d’argent sur le front et un maquillage bien foncé autour des yeux, comme décrite par Belfasttelegraph. On aurait dit Rihanna selon une critique. Mais la réaction d’Oprah à cette remarque se fit spontanée : « On dirait plutôt la mère de Rihanna, sa mère, c’est à elle que je ressemble », a rectifié l’animatrice de 60 ans.
Bien que cette séance de photo ait été très épuisante pour la femme d’affaires afro-américaine, une autre image la montre radieuse avec une frange, un rouge à lèvres vif et des yeux bien maquillés. « Les gars depuis 12 heures vous travaillez sur mon visage… non, attendez depuis 9 heures du matin et maintenant il est 9 heures du soir. Derrick a gagné, il a vraiment gagné », s’est-elle plainte à la camera qui filmait la séance.