Nikki Sixx et Vince Neil du groupe Motley Crue ont une réputation de garçons bruts à cause de leur mode de vie extrême, des démêlées avec la justice et de longues addictions à l’alcool et à la drogue. C’est donc par expérience que les deux stars ont décidé de donner quelques conseils à Justin Bieber, qui selon eux n’est pas très loin d’avoir une réputation aussi semblable à la leur.
Ces derniers mois, Justin Bieber a récemment été au coeur de nombreux scandales. Mais la star canadienne a accepté de suivre une thérapie dans le but de gérer ses crises de colère à la suite de sa condamnation pour vandalisme en Californie et de résistance aux forces de l’ordre pendant son interpellation à Miami. Selon Nikki Sixx et Vince Neil, Justin ne devrait pas changer son attitude s’il souhaite vraiment garder cette image de bad boy.
Lors d’une interview accordée à Q magazine et relayée par Express, Sixx explique sur un ton moqueur : « faisons-lui confiance. Il a commencé avec les oeufs, ce qui était un peu léger, un début plutôt banal. Ensuite, il a été arrêté à Miami pour un rodéo et ça, c’était cool et en plus, il n’était pas lucide. Après il a été arrêté à Toronto et s’est rendu. Alors il y a du mieux, mais il a encore du boulot. »