La sortie officielle de Pinkprint est imminente et Nicki Minaj pense déjà à fouetter d’autres chats. La rappeuse qui prépare sa tournée avec Trey Songz a posté quelques images sexy d’elle sur Instagram pour annoncer la confection de son calendrier 2015.
En ce moment, sur la page Instagram de Nicki Minaj, tout est question d’empreintes digitales roses. De quoi faire languir ses fans qui sont impatients de s’arracher Pinkprint, le nouvel album de Nicki Minaj prévu pour le 15 décembre. Cependant, les pirates n’ont pas voulu laisser durer le suspens plus longtemps. Plus tôt dans la journée d’hier, un featuring de Nicki et de Beyoncé intitulé Feeling Myself a été piraté et mis en ligne. Quelques heures après, Get On Your Knee, une autre collaboration avec Ariana Grande, retentissait sur internet. Qu’à cela ne tienne, Nicki Minaj poursuit toujours ses projets.
Avec Nicki Minaj, 2015 sera plutôt sexy !
Sur Instagram, Nicki Minaj a posté des photos sexy d’elle. En lingerie rouge-blanc, la rappeuse se tient de façon très sensuelle devant un drapeau américain. En légende, elle annonce : « L’une des images de mon calendrier 2015. Les calendriers seront en vente dans la section Best Buy de Deluxe ou sur http://nickiminaj.shop.bravadousa.com. » En tout cas, pour les fans de Nicki Minaj, 2015 s’annonce déjà très hot…