Nicki Minaj met Safaree Samuels en garde ?

La séparation de Nicki Minaj d’avec Safaree Samuels n’a pas été très lisse vu les propos que les deux ex-amants ont récemment tenus l’un à l’endroit de l’autre. Safaree semblait avoir dit son dernier mot lors d’une récente interview radio. Mais Nicki vient de l’emporter.

Après avoir rompu, Nicki Minaj et Safaree Samuels ont transformé les réseaux sociaux en ring de boxe pour se régler leurs comptes. En décembre dernier, ils se sont violemment attaqués sur Twitter. « Arrête d’inciter de la pitié… Je suis tout aussi déçu que toi. Au lieu de m’appeler pour me parler, tu préfères le faire ici. C’est ridicule. », avait écrit Safaree Samuels dans des tweets visiblement destinés à Nicki Minaj alors que cette dernière avait dit : « Dieu voit l’ingratitude de ton âme de malheur. Je n’ai fait que donner… Je t’ai choyé et protégé pendant des années. Je t’ai été loyale pendant des années. » À ces propos, Safaree Samuels avait répondu : « Je ne sais même pas de quoi tu parles finalement. Je ne ferais jamais cela. Nous ne sommes plus ensemble et ça me va. Mais je ne vais pas revenir sur le passé ici. »

Est-ce une fin définitive ?

Sur Instagram, Nicki Minaj semble vouloir mettre son ex-petit ami en garde : « Tu n’as pas à t’inquiéter tant que je me dispute avec toi. Ce qui devait plutôt t’inquiéter, c’est quand j’arrête de le faire parce que cela signifierait simplement que plus rien ne vaut la peine d’être sauvé. » Nicki aurait-elle décidé de jeter définitivement l’éponge et de tourner la page Safaree Samuels ? Ce message pourrait-il interpeller Safaree et l’emmener à tout recommencer avec son ex-petite amie ? Car en fin de compte c’est lui qui a été le premier à partir. Lors d’une récente interview, il l’avait indiqué : « Je m’en suis éloigné. Je ne vais pas dire que j’ai rompu. Mais c’est moi qui suis parti. J’ai rangé mes affaires et je suis parti. »