Hunger Games : La révolte bat son plein et les acteurs s’amusent à chacune de leurs apparitions pour la première du film. Si ceux-ci sont bien connus du grand public pour leur différent rôle, il y en a dont on parle moins : les artistes qui enregistrent des chansons pour la cadence épique du film. Il s’agit entre autres d’Ariana Grande, de Diplo DJ et de Lorde. Lors d’une interview, Lorde parle d’une collaboration manquée de Nicki Minaj.
Lorde fait partie des artistes qui ont composé ou enregistré des chansons pour la réussite du film Hunger Games : La révolte. Lors d’une récente interview sur MTV et relayée par TV3, la chanteuse a confié que Nicki Minaj a manqué de chanter pour le film. « Nicki allait faire quelque chose, qui allait être incroyable. Mais évidemment, elle était très occupée pour son album qui va être génial », a révélé Lorde avant de poursuivre : « Et même si je n’ai pas pu avoir cette chanson, je suis heureuse du fait que nous allons avoir un nouvel album de Nicki Minaj à écouter en salle de gym pendant six mois. »
Une expérience difficile pour Lorde !
Lorde, qui a travaillé avec des artistes comme Diplo DJ, Ariana Grande et Major Lazer pour Hunger Games : La révolte, trouve que ce n’est pas facile de travailler avec d’autres artistes. La chanteuse de 18 ans qui a toujours travaillé en solo confie : « Au fond, je n’avais pas réalisé à quel point travailler avec d’autres artistes pouvait être difficile. J’ai toujours travaillé seule et je sais à quel point je suis mauvaise en collaboration. » Cependant, Lorde confie que ce fut une expérience mémorable et drôle pour elle.