Nicki Minaj explose : « Honte à ceux qui critiquent Anaconda. »

Nicki Minaj fait la couverture du numéro de décembre du magazine V. Lors d’une interview accordée audit magazine, l’incontestable reine du twerk jette la pierre à tous les haters d’Anaconda, titre d’une de ses chansons à la chorégraphie torride.

Nicki Minaj n’apprécie pas vraiment toute la controverse qu’il y a autour de son nouvel album à cause de la jaquette qui représente une photo hyper sexy de la rappeuse, mais aussi pour ses mouvements scéniques quand elle danse sur Anaconda. Nouvelle figure du magazine V, Nicki Minaj saisit l’occasion pour fustiger : « Vous parlez de journalistes qui ne savent rien de la culture hip-hop. C’est irrespectueux de leur part d’apporter des commentaires sur quelque chose dont ils n’ont aucune idée », tel que le relaie le Daily Times.

Il y a pire qu’Anaconda, selon Nicki Minaj !

Pour Nicki Minaj, il y a pire qu’un postérieur exhibé sur une jaquette et un Twerk sur scène. Elle en veut pour preuves, les défilés de Victoria Secret. « Ils ne disent rien quand ils regardent les spectacles de Victoria Secret et voient des seins et des petites tenues toute la journée », a fait remarquer Nicki Minaj avant de poursuivre : « Pourquoi ? Honte à eux. Honte à ceux qui critiquent Anaconda et qui ne critiquent pas les autres business plus sexualisés dont nous faisons partie. »