Entre Nicki Minaj et son ex, Safaree Samuels, les clashs semblent loin d’être terminés. Safaree Samuels révélait, il y a peu en effet, qu’il était l’auteur des textes du dernier album de Nicki. Des accusations auxquelles la chanteuse très en colère n’a pas manqué de réagir sur scène, pendant un concert, traitant son ex d’idiot et de connard.
Ce putain de negro n’a ni le coeur ni l’intellect pour écrire mon rap
Safaree Samuels, en déclarant être l’auteur des textes des chansons (du dernier album) de Nicki Minaj, ne s’attendait sans doute pas à ce qu’elle s’enflamme tant. Le moins qu’on puisse dire, c’est que les accusations de Safaree ne lui ont pas fait plaisir.
Sa méthode pour lui rendre la monnaie de sa pièce : l’humilier en public, en le traitant de connard devant des milliers de spectateurs venus assister à son concert.
Avec son actuel petit ami Meek Mill à ses côtés, Nicki a déclaré : « Vous voyez, un p*tain de négro ne peut pas écrire mon rap. Vous savez pourquoi ? Parce qu’il n’a pas le cœur, ni même le putain d’intellect, c*nnard de négro. Tu ne sais même pas comment prononcer les p*tains de mots que j’utilise dans mes p*tains de raps, connard. »
Une réplique digne de ce nom qui comme vous l’imaginez bien n’a pas laissé Safaree de marbre. En guise de réponse, le chanteur a affirmé à TMZ : « Nicki et son mec devraient me lâcher la grappe et s’occuper plus de leur show au lieu de parler de moi alors qu’ils sont sur scène ! »