Après son documentaire intitulé My Time Now diffusé en 2010 sur MTV, Nicki Minaj revient avec My Time Again qui sera publié le 18 janvier sur la même chaine de télévision.
Elle peut-être impertinente, dure à cuir, reine du rap, reine du clash, mais Nicki Minaj se révèle très sensible derrière les caméras et loin des scènes de spectacles. Dans My Time Again, son documentaire qui sera diffusé le 18 janvier sur MTV, il est question du parcours de la rappeuse. Lequel parcours a été marqué par des moments pénibles. La rappeuse a récemment confié à Rolling Stone qu’elle était hantée par son avortement subi alors qu’elle était encore au lycée : « J’ai cru que j’allais mourir. J’étais une adolescente. C’était la chose la plus dure que j’ai jamais faite. » Reviendra-t-elle sur cette expérience douloureuse ? En attendant d’en savoir plus, un trailer de ce documentaire a été diffusé et Nicki Minaj se confie sur sa brillante carrière : « Personne ne peut vraiment se préparer à ce business jusqu’à ce qu’il y soit. Ton cerveau ne réalise pas ce qui se passe. » La star qui a su s’imposer dans un milieu aussi rude que le rap et gagné le respect de plusieurs magnats de ce style musical ajoute : « Quand je suis face à certaines adversités, j’appuie un interrupteur dont j’ignore l’existence par moment. »
Craquer pour apprendre la maîtrise de soi !
Nicki Minaj qui s’est laissée submerger par ses émotions n’a pu empêcher ses larmes de couler. Puis, elle confie : « Chaque être humain a besoin d’aller au-delà de ses limites au point de craquer parfois. Si tu n’as jamais craqué, tu ne peux pas savoir jusqu’où tu peux supporter la pression. » Et cette pression, Nicki Minaj a bien appris à la supporter entre ses enregistrements, ses fans, ses tournées et sa famille au point où elle est prêtre à mettre le cap sur l’Europe pour une tournée certainement riche en émotions. Le 25 mars, la chanteuse d’Anaconda se produira au Zénith de Paris avec Trey Songz.