Bête de scène, oui. Mère dévouée, Nicki Minaj en rêve. C’est pourquoi la rappeuse avait confié à Uomo Vogue : « Je ne veux pas vivre toute ma vie sans avoir expérimenté la joie de fonder une famille. » Maintenant qu’elle fait la couverture du magazine Complex, Nicki Minaj est plus impatiente d’avoir un bébé, mais pas avant le mariage.
Véritable tornade à succès, Nicki Minaj annonce la sortie de Pinkprint pour le 15 décembre prochain. Cependant la chanteuse, élue cinq fois consécutives meilleure rappeuse, a une grande peur : « Si je finis avec mon cinquième album et qu’ensuite je n’ai pas d’enfants, peu importe l’argent que j’aurai, en tant que femme je serai déçue. Parce que je sens que j’ai été envoyée ici pour être mère », tel que relayé par Aceshowbiz.
Le mariage d’abord !
Nicki Minaj, qui a rompu avec Safaree Samuels, après avoir pulvérisé la Mercedes que ce dernier conduisait, veut faire les choses dans l’ordre. Et l’ordre pour Nicki, c’est le mariage avant un enfant parce que « j’ai toujours pensé ainsi depuis que je suis jeune et ma mère me l’a inculqué. » Mais la star qui a signé un contrat de six albums avec sa maison de production dit qu’elle n’attendra pas d’avoir fini avec son sixième album avant de faire un enfant. « À partir de mon cinquième album, je devrais marcher dans l’allée ( qui conduit à l’autel du mariage) et avoir au moins un bébé, deux si possible et avoir 500 millions de dollars », a-t-elle projeté en riant. Eh bien, on n’attend plus que le cinquième album de Nicki Minaj, le fiancé qui lui mettra la bague au doigt et la grossesse de la rappeuse de 31 ans.