Avec les courbes aguichantes que Nicki Minaj aime à mettre en évidence par des tenues sexy sur les tapis rouges, dans ses clips ou sur sa page Instagram, la star fait partie des célébrités au postérieur fascinant. Et un postérieur tel que celui de Nicki Minaj, ça ne se cache pas, ça se remue et la chanteuse l’a bien démontré dans la vidéo d’Anaconda. Pour elle, c’est une façon de décomplexer toutes les filles qui en auraient honte.
Avec Nicki Minaj, on s’attend toujours à une surprise et la vidéo d’Anaconda de la rappeuse n’a pas dérogé à la règle. Aussi sexy que torride, Nicki montre bien qu’elle sait donner de bons coups avec son célèbre popotin XL. Nicki Minaj a une explication toute simple et pourtant stimulante quant au caractère osé de sa vidéo. « Je suis une putain de femme au postérieur imposant. », a-t-elle lancé à Rolling Stone avant d’expliquer : « Je soutiens les filles qui ont envie de danser et être sexy, mais qui se jugent durement. Si vous avez de grosses fesses, remuez-les. Qui est-ce que cela regarde ? Ça ne vous empêchera pas d’être une diplômée de l’université. »
Même avec des implants fessiers, ça se secoue ?
Récemment, à la Fashion Rocks 2014, Nicki Minaj a tellement secoué son popotin XL qu’il y avait comme un pli anormal. Selon un chirurgien de Berverly Hills à Webpronews, ce serait les conséquences d’une chirurgie plastique ou d’une injection de graisse dans les fesses. Hier sur Huffingtonpost, une vidéo de la rappeuse a été publiée et sa silhouette sur cette bande n’est pas aussi remarquable qu’elle l’est maintenant. De quoi confirmer les propos du docteur Feldmar. Cependant, Nicki Minaj n’a pas encore émis de commentaires à ce propos.