Bobbi Kristina est décédée le dimanche dernier et sera enterrée, selon des membres de sa famille, au Fairview Cemetery (New Jersey), où repose sa mère Whitney Houston. Interdit d’assister aux obsèques, Nick Gordon le petit ami de Kristina a, selon TMZ, envoyé un mail à Bobby Brown le père de la défunte, le suppliant de le laisser venir dire aurevoir à sa copine.
Laissez-moi la voir une dernière fois, s’il vous plaît…
Bobbi Kristina a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, le 31 janvier dernier. Transportée d’urgence à l’hôpital, la fille de Whitney Houston est restée dans le coma plus de 6 mois, avant l’annonce officielle de sa mort le lundi 27 juillet dernier.
Son petit ami Nick Gordon, accusé par certains membres de sa famille de l’avoir violentée et emmenée à prendre des substances illicites la veille de sa perte de conscience, a été interdit de se rendre à la cérémonie funéraire.
Selon TMZ, le jeune homme, dévasté, a envoyé un mail au père et à la tante de Kristina, les suppliant de le laisser assister aux obsèques de sa petite amie. À Bobby Brown, il a écrit : « J’aimais Krissi de tout mon coeur, et je suis triste qu’elle soit morte j’ai besoin de la voir une dernière fois pour lui dire adieu. »
Et à Pat Houston : « Je vous supplie tous les deux, de laisser vos différents de côté et de m’accorder cette chance. Krissi m’aimait et elle voudrait que je sois là. »