Alors que Nick Cannon se tuait à la tâche pour faire disparaitre son tatouage Mariah du dos, la chanteuse, elle, changeait les paroles de sa chanson lors d’un spectacle pour évoquer une supposée trahison de son ex-mari. Interrogé sur l’atmosphère de son divorce, Nick Cannon évoque l’étape la plus difficile.
« L’opinion publique est la chose la plus difficile dans tout ça », a commencé par dire Nick Cannon quand il a été interrogé par Ricky Camilleri de Huffpost. Il continue : « Dans chaque famille, dans chaque relation, les gens traversent des situations et ils les règlent comme ils l’entendent. Mais avoir quelqu’un qui juge la façon dont tu gères ta vie privée est toujours un peu difficile. Mais je suis conscient de ce que j’ai choisi », s’est-il expliqué pour dire que l’étape la plus difficile de son divorce d’avec Mariah Carey est « les médias et l’intrusion des paparazzis », qu’il ne veut pas heurter dans l’exercice de leur métier.
Pas touche aux paparazzis ?
Nick Cannon se sent en effet très envahi par les paparazzis, à l’instar de plusieurs autres célébrités d’ailleurs. L’animateur de American Got Talent dit comprendre que c’est le gagne-pain de ces photographes, alors il respecte ce fait. C’est pourquoi il fait très attention à la manière de se comporter avec eux, puisqu’il ajoute : « Je ne suis pas Kanye. Je ne vais pas me battre à l’aéroport. Mais je ne vais pas non plus garder le silence. » Il faut aussi mentionner que Nick n’est pas non plus comme Justin Bieber !