Le chanteur canadien de 68 ans, Neil Young, et sa femme Pegi sont en instance de divorce après 36 années de mariage, selon une information de Business Standard.
Depuis le mois de juillet, Neil Young et sa femme Pegi ont entrepris les démarches nécessaires pour leur divorce. À cet effet, une audience est prévue à la fin de l’année 2014. Pegi, qui est aussi une chanteuse de musique Folk Rock aurait inspiré plusieurs titres de Neil, notamment Such A Woman, Unknown Legend et Once An Angel. Le couple, fondateur d’une organisation charitable pour les enfants atteints d’une malformation physique sévère, était attendu à un évènement de charité, Farm Aid, en Caroline du Nord en septembre prochain. Mais aux dernières nouvelles le nom de Pegi a été supprimé de la liste.
Le couple a deux enfants. Leur fils Ben a été diagnostiqué d’une paralysie cérébrale. Leur fille Amber Jean, tout comme Neil Young, souffre d’une épilepsie. Un couple très charitable qui a organisé une cérémonie de charité en octobre dernier dans le but de récolter des fonds pour The Bridge School, leur fondation.