NBA : Drake versera-t-il 25 000 dollars pour son commentaire sur Kevin Durant ?

Drake a pris une amande par les « Raptors » de la NBA pour avoir fait un commentaire sur Kevin Durant lors de son récent festival annuel baptisé OVO Fest, violant ainsi les règles de la Ligue, selon une information de Fanatix

À Toronto, lors de son récent concert dans le cadre d’OVO Fest 2014, Drake a demandé à la foule d’acclamer Kevin Durant pour sa présence à Toronto. « Avant de partir, je voudrais juste montrer quelque chose à l’un de mes frères », a commencé Drake en s’adressant à la foule, « vous savez, mon frère Kevin Durant a été gentil de venir à ce show cette nuit pour nous assister. Je veux juste qu’il voie ce qui arriverait s’il venait à jouer à Toronto. Faisons lui savoir ce qui l’attend. » À l’unanimité, la foule a répondu par des acclamations tout en chantant le nom du sportif. Cependant, cet acte est jugé comme une violation des règles de la NBA. Tip Of The Tower fait mention d’une amende de 25 000 dollars à verser.

Actuellement ailier au Thunder d’Oklahoma City, Kevin Durant est en passe de devenir un joueur libre, ce qui fait courir des rumeurs à son sujet. Son avenir se jouera à long terme à l’extérieur d’Oklahoma City.