Naya Rivera et Big Sean n’iront pas jusqu’au mariage, le couple a décidé d’annuler ses fiançailles !
Naya Rivera et Big Sean, une rupture de plus à Hollywood !
Les couples continuent de se casser à Hollywood. Après Gwyneth Paltrow et Chris Martin, présentement en divorce, Naya Rivera et Big Sean décident eux aussi de ne pas passer le cap des fiançailles.
En effet, d’après TMZ, l’actrice Naya Rivera aurait décidé de mettre fin à sa relation avec le rappeur Big Sean. Il y a pourtant 5 mois, Big Sean faisait une demande en mariage à la belle actrice et chanteuse américaine de 27 ans.
Les raisons de la séparation de Naya et Big Sean
Des sources proches du couple auraient confié à TMZ, que les rumeurs de tricherie, évoquées en début de la rumeur, seraient fausses à 100%. Sean aurait pris la décision d’arrêter à cause de la jalousie de la Naya. La jeune femme serait très jalouse des filles avec lesquelles collabore le rappeur. Naya Rivera se serait mise à fouiner pour trouver des preuves d’une éventuelle liaison de Big Sean avec d’autres filles.
D’autres rumeurs racontent que c’est Naya Rivera qui aurait rompu après que Big Sean lui ait volé une Rolex. Mais des sources disent à TMZ, que la montre, supposée avoir été volée, était à Sean en premier lieu. Le rappeur l’aurait acheté pour lui-même après son premier succès. Big Sean l’aurait ensuite prêté à Naya Rivera. C’est donc un bien lui appartenant que le Sean aurait repris.