Wrecking Ball, la vidéo controversée de Miley Cyrus a remporté le prix de la meilleure vidéo de l’année, damnant ainsi le pion à Beyoncé et Jay-Z, Pharell Williams, Sia, Iggy Azalea et Charli XCX. Mais, la star a surpris le public présent en laissant Jesse, un sans-abri, accepter son trophée à sa place.
Détentrice du trophée de la meilleure vidéo de l’année, Miley Cyrus a partagé son heure de gloire avec un sans-abri du nom de Jesse lors de la soirée des MTV VMA le dimanche dernier, selon une information de Independant.co.uk. Les raisons de cette décision sont données par Jimmy Fallon qui explique que cet acte est dû à l’engagement de la star vis-à-vis des sans-abri du My Friend’s Place d’Hollywood. Ce faisant, elle lance un appel aux généreux donateurs soucieux du sort de ces sans-abri.
Par ailleurs, la star qui s’est vu interdite de concert sur le territoire de la Republique dominicaine à cause de ses chorégraphies trop osées dit vouloir remédier à son attitude provocante sur scène. « Je prends ma retraite du Twerk, oui », a-t-elle annoncé au micro de Lucy Hale, sur le tapis rouge des MTV VMA. Mais les amoureux de cette danse érotique n’auront pas le temps de s’ennuyer, car Nicki Minaj a pris le relais. Et elle l’a bien fait comprendre lors de sa performance aux MTV VMA.