Les MTV VMA cette année ont été riches en émotions et en déclarations. Nicki Minaj et Taylor Swift ont officiellement fait la paix. Justin Bieber a chanté What Do You Mean en live. Demi Lovato était également de la partie avec Cool For The Summer. Mais tout ça n’est décidément rien à côté de la déclaration de Kanye West, qui dit être décidé à se présenter en 2020, à la magistrature suprême des Etats-Unis.
Kim Kardashian future première dame des Etats-Unis ?
Le peoples n’ont décidément plus envie de se contenter de chanter et de danser sur des scènes. Après les allusions politiques de Katy Perry il y a quelques semaines, autour de Kanye West d’affirmer ses ambitions politiques.
Le marie de Kim Kardashian, présent le dimanche dernier à la cérémonie des MTV Vidéo Music Awards, est monté sur scène pour recevoir le prix dénommé Michael Jackson Vidéo Vanguard Award.
Un prix spécial en hommage à la carrière du rappeur. Mais au moment de prononcer son discours, Kanye West a surpris toute l’assistance avec une déclaration des plus étonnantes. « J’ai décidé de me présenter à la présidentielle en 2020. », avait-il lâché en fin de discours.
Une déclaration qui a réussi à arracher des sourires à la foule mais qu’il convient de ne peut-être pas prendre à la légère.