Qui dit Nicki Minaj dit « gros mots » et la star semble en avoir fait sa signature. Même à une cérémonie comme les MTV EMA, la rappeuse ne peut s’empêcher de déblatérer des mots qui heurtent la sensibilité. Bien entendu, c’est Nicki Minaj après tout !
Lors de la cérémonie des MTV EMA 2014, dans son discours d’ouverture, Nicki Minaj ne s’est pas empêchée de lâcher deux fois « Fuck», un mot grossier de la langue anglaise. La chanteuse d’Anaconda s’est excusée en disant : « Désolée si je dérape, mais je suis Nicki Minaj. » Et pour être Nicki Minaj, Nicki Minaj l’est en effet… En dépit de ce dérapage, la rappeuse a réussi à mettre tous les téléspectateurs de son côté avec son sens de l’humour, et son côté décalé-glamour, selon une information de Channel 24 . Récemment, au magazine V Nicki Minaj avait dit : « Je repousse toujours les limites parce que je suis Nicki Minaj. Je sens que je dois dire au moins une chose que personne n’est prêt à dire. » Et sur ce point, Nicki n’a pas la langue dans la poche !
Encore un trophée pour Nicki Minaj !
Sur Twitter, les fans et les spectateurs de Nicki Minaj manquent de mots pour féliciter la star pour sa brillante et hilarante animation. La chanteuse qui a elle-même remporté l’award du Best Hip Hop lors de ladite cérémonie, a remercié toute l’Ecosse pour cet accueil chaleureux qui lui a été réservé à Glasgow, ville où a eu lieu la cérémonie de récompense.