Miley Cyrus victime de cambriolage !

Miley Cyrus serait-elle la propriétaire la plus guettée du quartier de Toluca Lake, à Los Angeles ? La star de 22 a été cambriolée pour la troisième fois en moins d’une année.

Miley Cyrus est à nouveau victime d’un cambriolage, et cette fois le voleur se serait enfui avec un paquet. En effet, le 16 décembre dernier, un intrus a fait irruption au domicile de Miley Cyrus à Toluca Lake, Los Angeles, et s’est enfui avec plusieurs objets de valeur. Une source a confié à TMZ que le voleur était en possession de la carte bancaire de Miley Cyrus. Quelques jours après l’effraction, la police a mis la main sur le présumé coupable qui répond au nom de Rusty Edward. L’homme est accusé de crime au premier degré, de cambriolage et de recel. Cependant, il a plaidé non coupable le mercredi dernier.

Une révision sécuritaire s’impose !

C’est la troisième fois que Miley Cyrus est victime de vol. En juin dernier, deux voleurs ont pénétré dans la maison de la star de 22 ans et lui ont pris sa Maserati, des bijoux et d’autres objets. Ils ont tous deux été arrêtés et condamnés. En novembre 2013, un autre malfrat y a volé 100 000 dollars et plusieurs bijoux haut de gamme. De toute évidence, Miley Cyrus a grand besoin de revoir l’organisation de sa sécurité.