Miley Cyrus, très engagée pour la cause des animaux, a demandé à ses fans sur la toile de signer une pétition lancée par l’organisation à but non lucratif Pacific Wild, afin de dénoncer la tuerie des loups en Colombie-Britannique.
Plus de loups tués…
Miley Cyrus n’est pas bonne qu’à tirer la langue, à twerker ou à montrer ses seins à tout vent. La chanteuse est aussi une grande protectrice des animaux. Très engagée dans la lutte pour la sauvegarde des animaux, Miley a incité ses millions de followers à signer la pétition lancée par l’organisation de défense des animaux Pacific Wild.
La pétition lancée depuis janvier une sur les réseaux sociaux a pour but de dénoncer la chasse aux loups en Colombie-Britannique.
Miley Cyrus, qui trouve inconcevable que les loups (qu’elle qualifie d’espèces les plus emblématiques de nos notre planète) soient tués, s’est immédiatement ralliée à la cause défendue par Pacific Wild.
Notons qu’en Colombie-Britannique, le gouvernement provincial a autorisé les chasseurs à tuer jusqu’à 184 loups, expliquant cette décision par le fait que les loups s’attaquent régulièrement aux troupeaux de caribous.