Quand il faut y aller, eh bien, Miley Cyrus ne fait pas dans la dentelle. Même avec un nouveau petit ami charmant à faire rêver plusieurs filles, Miley Cyrus n’arrête pas d’embrasser qui elle veut. Quitte à allumer ou à rendre Patrick Schwarzenegger jaloux.
S’amuser pour Miley Cyrus signifie littéralement se permettre tous les excès. La star qui aime bien faire la fête s’est retrouvée avec des fans à une fête organisée par Wayne Coyne en Oklahoma le samedi dernier. Une photo prise lors de cette fête montre Miley Cyrus en train d’échanger un baiser avec une fan. Loin de rendre Patrick Schwarzenegger jaloux, une source Hollywoodlife confie que c’est l’une des choses que l’acteur-mannequin apprécie chez sa dulcinée. « Miley aime allumer Patrick. Pour cela elle n’hésite pas à flirter et s’afficher avec des filles en postant des photos sexy sur les réseaux sociaux pour qu’il les voie… Tout en elle, l’excite. »
Une goutte d’huile sur le feu ?
Si ce baiser entre femmes excite Patrick Schwarzenegger, Miley Cyrus achève de le faire baver avec une autre photo sur laquelle elle montre ses seins dont les tétons sont couverts de deux pastilles de feuille de marijuana. De quoi aiguiser l’antipathie de Maria Shriver qui supporte mal l’attitude déjantée de la chanteuse de Bangerz. Cette photo ne serait-elle pas la folie de trop pour Maria ?