Miley Cyrus plus généreuse que Rihanna !

Lors de la récente vente aux enchères organisée par l’Amfar à Los Angeles, Rihanna, Justin Timberlake, Sharon Stone et plusieurs autres stars ont surenchéri pour des prix incroyables. Si le don de Rihanna qui s’élève à 84 500 dollars vous a laissé bouche bée, attendez d’entendre le montant du don de Miley Cyrus.

Si Miley Cyrus est peut-être déjantée, alors la star l’est jusqu’au bout ! Quand il s’agit de sortir le chéquier, Miley Cyrus ne se donne pas de limites. Hier, à la soirée de bienfaisance de l’Amfar, dans le but de récolter des fonds pour la recherche et la prévention du SIDA, la chanteuse de 21 ans a surenchéri à hauteur de 500 000 dollars, selon une information de Celebuzz.

Un don fait sous l’effet de l’alcool ?

Miley Cyrus dame ainsi le pion à Rihanna qui a offert 84 500 dollars et à Tom Ford qui a surenchéri à hauteur de 300 000 dollars. Quand elle a pris le micro, Miley Cyrus justifie ce don exorbitant par un état d’ivresse avant de poursuivre : « Si je dois parler j’aimerais commencer par un dialogue ouvert sur la prévention, la sensibilisation et comment les gens ont été infectés par le VIH/ SIDA à travers le monde. Avec un peu d’espoir, je pourrai casser les murs que les gens ont construits autour de la sexualité. » La star qui a fait du Twerk sa signature scénique ajoute : « Évidemment, je ne suis pas trop gênée pour parler de ces choses, en particulier avec les jeunes. »

Miley Cyrus s’engage à fond pour les malades du SIDA !

Dans son engagement pour lutter contre le SIDA, Miley Cyrus a annoncé qu’elle avait rejoint MAC Cosmetics pour leur campagne Viva Glam. Les bénéfices de son rouge à lèvres seront versés au MAC Aids Fund dans le but d’aider les personnes infectées par le VIH/SIDA.