Miley Cyrus n’est plus l’invitée indésirable chez les Schwarzenegger ou chez les Kennedy. La chanteuse aurait enfin trouvé sa place au sein de ces familles qui n’approuvaient pas sa relation avec Patrick Schwarzenegger.
Le temps est un des meilleurs alliés et Tish, la mère de Miley Cyrus l’a bien enseigné à sa fille, selon un proche des Cyrus dans des propos récemment relayés par Entertainmentwise. Alors que les tabloïds américains décrivaient une Maria Shriver très hostile à Miley Cyrus, Tish conseillait à sa fille d’user de patience avec la mère de Patrick Schwarzenegger, son petit ami. Tout est bien qui finit bien et Miley peut se réjouir d’avoir suivi les conseils de sa mère.
Miley Cyrus, désormais persona grata chez les Schwarzenegger !
« Elle pense qu’en dépit de toutes ces histoires négatives sur la chanteuse, Miley Cyrus est une gentille fille », peut-on lire sur le site de Yibada en parlant de la relation de Miley Cyrus et de Maria Shriver, l’ex-femme d’Arnold Schwarzenegger. L’ex-Première Dame de la Californie approuverait maintenant la relation de son fils avec la chanteuse de Bangerz. Miley Cyrus a également rencontré Anthony Shriver, oncle de Patrick Schwarzenegger et frère de Maria. Et la chanteuse a passé un bon moment avec Anthony à la dernière cérémonie de l’Art Basel selon le site. Voilà que les deux tourtereaux peuvent désormais vivre leur amour en toute tranquillité. Ne dit-on pas que la patience est un chemin d’or ?