Noah Cyrus, la petite soeur de Miley Cyrus, n’a que 15 ans. Mais sur les clichés publiés par Miley sur Instagram, on la voit au volant d’une voiture. Cette erreur de Miley pourrait coûter très cher à sa cadette puisque, selon la loi américaine, Noah qui est en conduite accompagnée n’a le droit de conduire que si elle est assistée d’un chauffeur expérimenté âgé d’au moins 25 ans.
Attention aux problèmes…
Miley Cyrus vient (peut-être) sans le savoir d’attirer des ennuis à sa soeur cadette Noah. On le sait, Miley est une férue des réseaux sociaux et pas un seul jour ne passe, sans qu’elle ne partage un cliché de ce qu’elle fait. Elle n’allait donc sûrement pas déroger à la sacro-sainte règle des publications quotidiennes, le jour où elle s’est fait un resto avec sa soeur cadette.
Les soeurs Cyrus étaient en effet de sortie le mercredi dernier pour un déjeuner au restaurant. Mais plutôt que ce soit elle qui prenne le volant, Miley a simplement décidé de laisser conduire sa soeur âgée seulement de 15 ans.
Pourtant selon la loi, si Noah (encore mineure) doit conduire, elle doit impérativement être assistée d’une personne plus expérimentée, âgée d’au moins 25 ans, qui doit se tenir juste à côté d’elle pour pouvoir prendre le contrôle du véhicule si cela s’avère nécessaire.
Mais sur les clichés mis en ligne par Miley (22 ans), on la voit assise juste à côté de sa soeur, qui elle conduit. Des images qu’elle n’a pas oublié de légender : « Quand tu as une petite sœur qui a son permis. »
C’est certes génial d’avoir une petite soeur qui à son permis et qui conduit, mais encore faudrait-il qu’elle ait l’âge légal pour le faire.