Miley Cyrus : « Je suis Justin Bieber. »

Miley Cyrus adore taquiner Justin Bieber. Après avoir parodié sur Instagram le mug shot de Justin Bieber et la campagne publicitaire du Biebs et de Lara Stone pour Calvin Klein, Miley Cyrus fait encore une blague sur le look du Canadien.

Miley Cyrus et Justin Bieber ont des points communs. Tous les deux, ils sont de jeunes stars. En plus d’avoir un talent remarquable, ils ont une carrière riche. Maîtres du scandale, ils ont récemment eu la même coupe de cheveux. À vrai dire, Justin Bieber nous a fait penser à Miley Cyrus lorsqu’il s’est teint les cheveux en blond.

« Je ne suis pas Hannah Montana. Je suis Justin Bieber ! »

Lors d’une interview relayée par Gossip Cop, Miley Cyrus a été questionnée sur son penchant à vouloir titiller toujours Justin Bieber. Et la réponse de la chanteuse est encore plus étonnante que ses posts sur Instagram. « Ma double vie. Je n’ai jamais été Hannah Montana. J’ai toujours été Justin Bieber. Et ( Hannah Montana ) était un leurre pour cacher le fait que je suis effectivement Justin Bieber. » Drôle, l’ex-star de Disney Channel continue : « J’ai rencontré Justin Bieber récemment et j’ai eu l’impression d’être en train de me regarder dans un miroir avant de réaliser que c’était Justin Bieber. On avait les mêmes cheveux. » Si ce n’est que la coupe de cheveux, Miley Cyrus peut se trouver un autre sosie. Justin Bieber est retourné au brun. Apparemment, Le Biebs a été très prévoyant sur ce coup.

Justin Bieber maquillé avec du Viva Glam ?

Ayant parodié la publicité de Justin Bieber pour Calvin Klein, Miley Cyrus reconnaît qu’un Biebs en boxer, muscles saillants, abdos bien marqués et tout là où il faut est un sacré coup de pub. Elle souhaiterait même revoir le Canadien dans cette posture pour une campagne de publicité Viva Glam. « J’adorerais le voir en Calvin maquillé avec du Viva Glam. Ça ferait une grande publicité. Ce dont nous avons besoin. » Cette dernière blague est à tomber de rire. Imaginez-vous Justin Bieber avec un rouge à lèvres Viva Glam ? Évidemment, ça ferait un sacré coup de pub !