Miley Cyrus : « Je suis folle. »

Miley Cyrus a donné une prestation hier dimanche lors d’une émission télévisée sur une chaine australienne. L’ancienne Hannah Montana qui est devenue une star controversée depuis qu’elle s’est taillé une nouvelle image « sexy, adulte et provocatrice », revient sur les critiques sur son compte.

« Non, cela ne me gène pas d’être prise pour folle par les gens parce que je  suis folle », a reconnu Miley Cyrus lors d’une émission australienne intitulée Sunrise, après avoir interprété Wrecking Ball et We Can’t Stop. La chanteuse continue : « Le truc, c’est que mon père m’enseigne toujours la  chose la plus importante, mais j’ai grandi avec des gens comme Johnny Cash et Dolly Parton. Et ces gens ne sont pas normaux. »

« La réputation que j’ai est la bonne »

Miley Cyrus qui s’est rebellée contre son image d’enfant Disney sage dit se comporter sans aucune hypocrisie. « Il y a beaucoup de filles que je connais…qui sortent et sont toutes polies. Mais en réalité, elles ne sont pas si polies que ça, et elles ne sont pas gentilles… La réputation que j’ai est la bonne. Je dis salut à tout le monde et je traite tout le monde de la même manière », a-t-elle ajouté. La star a récemment créé le buzz avec une tenue assez particulière qu’elle arborait à la Fashion Week d’Alexander Wang. La star ne portait pas de haut. En lieu et place, elle avait des pompons de glace sur ses mamelons. Avec des lunettes de soleil funky dont les montures sont faites à base de pilules, ses cheveux étaient tirés en deux tresses minuscules au-dessus de la tête. Elle portait des boucles d’oreille en cannabis et un pantalon noir brillant qui lui couvrait les jambes. Assez d’éléments pour que la tenue de la star de 21 ans fasse la une de tous les médias en septembre dernier.