Miley Cyrus et sa demi-soeur poursuivies en justice !

Miley Cyrus et Brandi, sa demi-soeur, sont poursuivies en justice après que le chien de Brandi a mordu un mannequin dans l’appartement de la chanteuse de Wrecking Ball.

Yolande Ngom, un mannequin, a porté plainte contre Miley Cyrus et Brandi, demi- soeur de la chanteuse, pour avoir été attaquée par le chien de la dernière nommée dans l’appartement de Miley Cyrus où vit aussi Brandi. Cet appartement où vivent les deux soeurs est une des propriétés de la compagnie de Miley, Smiley Miley Inc, selon une information de Aceshowbiz. Yolande déclare avoir été sauvagement agressée par Feather, le chien, sous le regard impuissant d’un employé qui s’en occupait pourtant. Le chien était en effet hors de contrôle.

Une attaque qui a ruiné la carrière de Yolande Ngom !

Feather a mordu la cuisse droite de Yolande, lui provoquant ainsi une blessure ouverte qui a mal cicatrisé. Le modèle affirme qu’elle ne sera plus jamais en mesure de travailler à nouveau comme mannequin. Réclamant des indemnités, Yolande poursuit la compagnie de Miley Cyrus et Brandi en justice pour ses contrats perdus, pour les frais médicaux et pour tous les dommages liés aux cicatrices. Aceshowbiz rapporte que les représentants de Miley Cyrus gardent encore le silence sur cette affaire.