Miley Cyrus n’est décidément pas la bienvenue dans la famille de Patrick Schwarzenegger. Les Schwarzenegger viennent une fois de plus de refuser l’hospitalité à la chanteuse de 22 ans pourtant très amoureuse de Patrick.
Le 13 décembre dernier, Katherine Schwarzenegger célébrait son 25e anniversaire, entourée de ses amis et des membres de sa famille. Une source Hollywoodlife a indiqué au site que Miley Cyrus ne faisait pas partie des invités de cette fête : « La famille a organisé une grande fête le weekend dernier pour l’anniversaire de la soeur de Patrick, mais Miley n’était pas invitée. » Miley Cyrus ne serait pas la belle-soeur ou la belle-fille idéale dont rêve la famille de Patrick Schwarzenegger. « Il y avait du monde. Ce n’était pas seulement les membres de sa famille. Si Patrick était avec son ex, elle serait la bienvenue, mais pas Miley. », a ajouté la source.
Miley Cyrus, persona non grata ?
Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger sont certainement très amoureux, mais leurs sentiments subsisteront-ils à toutes ces épreuves ? Maria Shriver aurait demandé à son fils de consacrer beaucoup plus de temps à ses études et à sa famille. Et la place de Miley Cyrus dans tout ce beau décor ? « Maria espère que Patrick retrouvera ses sens et réalisera que Miley Cyrus n’est pas de son monde », a poursuivi la source Hollywoodlife.
Maria Shriver ne veut pas de Miley Cyrus !
Hier encore, le site annonçait que la chanteuse de Wrecking Ball n’est pas invitée au réveillon de Noël organisé par les Kennedy dans le Massachusetts. « Maria ne veut pas d’elle là-bas. Elle ne pense pas que ce soit une bonne idée que Miley Cyrus rencontre la famille Kennedy. » Cela ne devrait pas poser de problème à Miley si elle suit les conseils de Tish et de Billy Ray Cyrus, ses parents. Entertainmentwise avait récemment relayé les propos d’un proche des Cyrus : « Ils disent à Miley de garder la tête haute et d’être patiente. Si la famille de Parick ne veut pas la connaître, ils ne savent pas ce qu’ils perdent. »