Miley Cyrus n’en finit décidément pas avec les sorties bizarres sur les réseaux sociaux. D’habitude nue, les seins et les fesses à l’air, aujourd’hui l’heure est à la décoloration. Après les cheveux, c’est maintenant à ses aisselles que la chanteuse de 22 ans a fait changer de couleur, avant de les exposer fièrement sur les réseaux sociaux. Sacrée Miley Cyrus !
Miley Cyrus une vraie hippie
Miley Cyrus a récemment posté une image d’elle, qui n’a pas manqué de faire jaser sur la toile. Les internautes pourtant habitués aux frasques de la chanteuse ne devraient plus être surpris, mais c’est mal connaître Miley, qui trouve toujours le moyen de les surprendre chaque jour un peu plus. Sur Instagram, l’ex-chouchoute des Studios Disney a encore frappé.
Avec un collier aux milles couleurs au cou, des tatouages partout sur les bras et des cheveux tout blonds dans un débardeur blanc, Miley Cyrus, les bras levés, exhibe fièrement la nouvelle couleur de ses aisselles. Elles sont à présent toutes roses. À cette allure, une nouvelle sortie plus fracassante est à prévoir bientôt, car qu’avec Miley tout, absolument tout, est possible !