La énième photo de Miley Cyrus, seins à l’air, est loin d’avoir fait plaisir à ses fans, qui lui ont reproché de trop s’exposer sans tenir compte de la sensibilité du jeune public qui la suit. Les très remontés contre leur idole pour ses clichés osés le lui ont fait savoir.
Pense au plus jeunes…
Miley Cyrus a pris l’habitude de se dénuder sur la toile. À force de montrer ses seins, ses fesses…, la petite amie de Stella Maxwell a fini par agacer une grande partie de ses fans.
Elle n’a en effet aucun complexe à afficher son corps et la partie la plus célèbre reste sa poitrine, dont elle cache les tétons par des étoiles ou des coeurs, du fait de l’interdiction de Instagram ( les administrateurs de Instagram ont formellement interdit aux femmes d’afficher leur corps sur le réseau social).
Comme à son habitude, Miley a publié un cliché d’elle hyper trash, les seins à l’air, les tétons cachés par des étoiles. Un cliché de trop que les internautes ne se sont pas gênés pour dénoncer. Certains, écoeurés, ont écrit : « Tu as des fans qui sont des enfants Miley, je pense que tu étais bien mieux avant. Je suis dégoûté. »
Un détail qu’elle semble avoir oublié. D’autres préfèrent croire que c’est quelqu’un d’autre : « J’espère sincèrement que ce n’est pas toi sur cette photo. »