Lors de la récente cérémonie des MTV Awards 2014, Miley Cyrus a dit vouloir renoncer au Twerk sur scène. Mais un spectacle « made in Miley Cyrus » sans aucune obscénité n’en est plus vraiment un. En lieu et place du Twerk, Miley Cyrus a trouvé une nouvelle signature.
Miley Cyrus a renoncé au Twerk sur scène. Mais la chanteuse s’ennuierait sûrement si elle devait faire une chorégraphie sans controverse. Il semble que Miley a une nouvelle signature désormais. Vendredi dernier, à Puerto Rico, alors qu’elle était attendue par de nombreux fans, Miley a fait une entrée qui a dilaté toutes les pupilles. La star de 21 ans avait un postérieur à défier celui de Kim Kardashian, Jennifer Lopez ou même Nicki Minaj. Comme si elle voulait s’assurer que le public a bien vu son volumineux postérieur, la chanteuse de Wrecking Ball n’arrêtait pas de le tourner vers lui tout en le remuant. À en juger par les images sur le site du Daily Mail, c’était évidemment du faux !
À bien y réfléchir, l’ex-Hannah Montana aurait maintenant un penchant pour les postérieurs bien remplis. En effet, la chanteuse avait récemment fait subir un Photoshop à la photo de la pochette de l’album Anaconda de Nicki Minaj. Sur la photo au postérieur légendaire de la rappeuse, Miley avait apposé son visage en lieu et place de celui de Nicki. Attention ! Ça sent la chirurgie plastique…