Miley Cyrus lors d’une interview avec le New York Times a révélé ne pas rêver d’intégrer la célébrissime et ultra sélecte bande d’amis de Taylor Swift. Pour la chanteuse de 22 ans, les amis célèbres ne sont pas authentiques et ne vivent pas des vies normales.
Les amis célèbres, c’est pas mon truc…
Taylor Swift est connue pour sa musique, son succès et le couple très glamour qu’elle forme avec le DJ écossais Calvin Harris, mais pas seulement. La chanteuse est également connue pour sa bande d’amies très célèbres, qu’elle n’hésite pas à faire monter sur scène, à chacun de ses concerts.
Citons notamment : Selena Gomez, Kendall Jenner, Karlie Kloss, Cara Delevingne, Justin Timberlake, Kanye West, Jay-z, Serena Williams, John Legend, Julia Roberts, Jennifer Aniston, Gigi Hadid, Lena Dunham, Jennifer Aniston, Jaime King… La liste est longue.
Une bande de copains qui est loin de faire rêver Miley Cyrus, qui trouve qu’avoir des amies célèbres, c’est s’entourer de personnes fausses. La chanteuse a en effet confié au New York Times :
« Je n’ai aucune intention de rejoindre le squad de Taylor Swift. Aucun de mes amis n’est célèbre, et ce n’est pas un hasard : j’aime les vrais gens, qui vivent des vies normales, parce qu’ils m’inspirent. » Voilà qui a le mérite d’être clair.