L’une des coiffures les plus critiquées du moment est celle de la petite Blue Ivy Carter, la fille de Beyoncé et de Jay-Z. Si Karrueche Tran s’est excusée après s’être moquée de Blue Ivy, le sujet continue de faire jaser. De quoi provoquer la colère de Michelle Williams, membre des Destiny’s Child, qui prend la défense de Blue Ivy.
« Occupez vous plutôt de vos propres enfants, neveux et nièces. Assurez-vous qu’ils aient de bons résultats à l’école. Ne vous préoccupez pas des cheveux des autres », a recommandé Michelle Williams des Destiny’s Child lors d’une interview relayée par Business Standard.
« C’est stupide »
Plus tôt cette année, une pétition a été lancée sur internet pour demander à Beyoncé de Prendre soin des cheveux de sa fille. Et Michelle Williams considère cela comme une cyber torture : « Je pense que la cyber torture est juste stupide parce que la plupart du temps les auteurs ne le font que via le net, mais quand ils te rencontrent dans les rues, ils ne vont pas te le dire en face. » Si Beyoncé et Jay-Z ne répondent pas à tous ces commentaires sur leur fille, Michelle Williams le regrette bien. La chanteuse fait alors savoir qu’elle n’a pas l’habitude de rester muette quand elle se sent offensée. « De temps en temps, cela dépend du jour, si vous dites quelque chose sur moi via internet, parce que je ne veux pas que vous restiez dans l’ignorance, je veux que vous soyez informés, je vais vous faire un retour qui se rapporte aux faits et je dirai à la fin ‘Dieu vous bénisse’ », a indiqué Michelle Williams.