Mi-temps du dernier Super Bowl : Katy Perry dévoile les coulisses du show

En février dernier, Katy Perry a tenu en haleine les spectateurs du Super Bowl. Durant la mi-temps de l’événement sportif le plus suivie aux Etats-Unis, la chanteuse a tout donné. Mais avant d’en arriver là, vous n’imaginez sans doute pas que Katy Perry stressée, a arpenté les couloirs, répété des phrases, inspiré et expiré… La chanteuse nous en donne un aperçu en vidéo.

Bienvenue dans les coulisses de la mi-temps du dernier Super Bowl

Prester pendant la mi-temps du Super Bowl aux Etats-Unis, c’est une véritable consécration pour un artiste. C’est là que tout se joue. Vous êtes suivi par des millions de téléspectateurs prêts à vous descendre à la moindre erreur. Et Katy Perry le sait.

Même si la chanteuse à l’habitude des grandes foules et des scènes impressionnantes, le Super Bowl a été un énorme. Défis qu’elle a relevé avec maestria pourtant.

Mais avant de monter sur scène, de tenir le micro, de danser, bref de livrer l’époustouflant spectacle qu’elle a livré, Katy Perry avait peur. Même après 6 mois de répétitions et d’entraînement, l’idée d’être suivie par autant de monde met forcément la pression.

Dans la vidéo des coulisses (juste avant qu’elle ne monte sur scène), on voit Katy arpentant les couloirs dans sa tenue de scène, grimaçant devant le miroir, sautillant et même faisant des prières. Des choses qu’on se serait difficilement imaginées.