MET Gala : Kim Kardashian fait de l’ombre à Beyoncé

La guerre des robes transparentes est déclarée. le 04 avril dernier sur le tapis rouge du MET Gala, Beyoncé a fait son entrée dans une robe Givenchy transparente sertie de pierres scintillantes, qui laissait voir ses seins, ses jambes et ses fesses. Kim Kardashian aussi férue du buzz n’est pas restée en marge de la mode du transparent. La femme de Kanye comptait également faire parler d’elle puisqu’elle a mis une robe blanche, tout aussi transparente que celle de Beyoncé.

Kim et Beyoncé habillées presqu’à l’identique

Le Metropolitan Museum of Art de New York a vu défiler du beau monde hier, à l’occasion du MET Gala de Ana Wintour. Le thème cette année, l’art chinois. Les célébrités conviées à l’événement étaient glamour et très sexy . Toujours en quête de buzz, les stars, surtout les femmes, ont mis en valeur leurs plus beaux atouts.

Beyoncé avait opté pour une robe toute transparente sertie de pierre, sûre d’attirer les regards. C’était sans compter avec ce qu’allait faire Kim Kardashian. La star de télé-réalité a fait son entrée sur le tapis rouge, vêtue d’une robe blanche, transparente également (avec des plumes cachant certaines parties de son anatomie), de chez Robert Cavalli, bien décidée à rivaliser avec la femme de Jay-z.