Anna Wintour a complètement ignoré Kim Kardashian et son mari Kanye West, pourtant présents au MET Gala 2015, dans l’édition spéciale de Vogue Magazine cette année.
Le couple auraient dû normalement y figurer, puisque chaque année après le Gala, toutes les stars présentent à l’événement sont répertoriés en une du numéro spécial du magazine qui paraît quelques semaine après l’événement. Explication.
Kim Kardashian ignorée malgré la robe transparente
La rédactrice en chef du magazine Vogue US, également organisatrice du MET Gala, Anna Wintour, a ignoré le passage du couple Kardashian/West sur le tapis rouge du Gala.
En effet, le couple ne figure pas dans l’édition spéciale du magazine Vogue cette année. Pourtant la présence de madame West avait été très remarquée, vu la robe transparente à plume qu’elle arborait.
Les « mauvais élèves » ont été punis !
La raison est toute simple, Anna Wintour a juste décidé de punir ceux qui ont fait le choix de ne pas respecter les consignes strictes qu’elle avait pris le soin de donner à tous les invités avant leur arrivée sur le tapis rouge : « L’utilisation des téléphones pour prendre des photos ou se connecter à des réseaux sociaux ne sera pas acceptée à l’intérieur du gala »
Mais Kim Kardashian, ne pouvant se passer, le temps d’une soirée, de son téléphone portable, avait outrepassé les règles, en postant des images du déroulement de la soirée sur les réseaux sociaux pendant la soirée.
La rédactrice en chef de Vogue US, détenant la liste de tous les mauvais élèves, a décidé de sévir, en les ignorant dans l’édition spéciale du magazine sortie il y a quelques jours.