MET Gala 2015 : Beyoncé ose la transparence !

Beyoncé, au MET Gala organisé par la rédactrice en chef de Vogue, était un spectacle vivant. Comme tous les ans, le MET Gala de Anna Wintour, tenu le lundi 04 avril 2015, a reçu un parterre de célébrités, toutes désireuses de faire le buzz par le choix de leur tenues. Mais cette année, la palme de la tenue la plus sexy revient à la femme du rappeur Jay-z, Beyoncé. La mère de Blue Ivy était dans une robe transparente à souhait incrustée de pierres.

Les seins, les fesses, les jambes.. à nu dans sa robe !

L’an dernier déjà, Beyoncé, sa petite soeur Solange et son mari Jay-z étaient au coeur d’un scandale, dans une affaire de vidéo diffusée, qui montrait une violente altercation entre Solange et Jay-z dans un ascenseur. Le trio se rendait justement au MET Gala de 2014. Cette année encore Beyoncé compte bien faire parler d’elle, pas dans une vidéo, mais plutôt avec sa tenue.

C’est dans une robe signée Givenchy, que la chanteuse a fait son apparition sur le tapis rouge, accompagnée de son époux. Le thème de la soirée étant les arts chinois, la diva a donc fait sensation dans une robe en résilles fines sertie de pierres multicolores et scintillantes.

Une robe hyper transparente qui laissait voir ses jambes, ses fesses, ses seins, son ventre et qui annonçait que la star ne portait aucun sous-vêtement. Inutile de préciser que cette robe a fait couler beaucoup d’encre !