Menacé d’emprisonnement, Chris Brown s’en prend au système judiciaire !

Ce fut certainement une nouvelle glaciale pour Chris Brown lorsque le tribunal de Los Angeles a trouvé que la star ne respectait pas sa période de sursis comme prescrit. Vraisemblablement déçu, Breezy condamne à son tour.

Il était certainement fier de lui après l’approbation des juges lors de ses précédents rapports d’étapes au tribunal. Mais la douche froide que Chris Brown s’est prise hier, à la cour de Los Angeles, semble avoir brisé l’espoir du chanteur qui souhaiterait définitivement tourner la page prison après son altercation avec Rihanna en 2009. Sur sa page Instagram, il se sert de ses peintures pour crier sa déception et sa colère. À y prêter attention, Chris Brown en veut au système judiciaire américain. Des monstres bleu, rouge et vert ayant sorti les crocs avec une certaine rage tels des félins indomptables, prêts à bondir pour sauver leurs petits. En légende, Chris Brown a écrit : « Ce tableau s’appelle le système. » Il n’y a pas à redire, Chris Brown est en colère.

Une période de sursis remise en cause !

En effet, le jeudi dernier, pour son troisième rapport d’étape, Chris Brown s’est vu critiquer par le juge pour ses spectacles où il y a eu des blessés par balles et un voyage à San Jose sans permission préalable, une information TMZ. Ajoutés à cela, l’altercation de CB avec un photographe à Washington et le fait que la star ait lapidé la voiture de sa mère n’arrange pas les choses. La prochaine audience de Chris Brown est prévue pour le 20 mars. S’il s’avère que CB a volontairement violé sa période d’essai, il pourrait retourner en prison.

Monstre