Même mort, Michael Jackson vole au secours des enfants !

Neverland, le ranch de Michael Jackson situé à Los Olivos, dans le conté de Santa Barbara, en Californie, est à vendre. Cette propriété pourrait être transformée en camp de réhabilitation pour les enfants victimes d’agression sexuelle.

Le ranch de Michael Jackson est en vente et les offres se bousculent. Un homme d’affaires serait prêt à débourser 40 millions de dollars pour l’acquisition de cette propriété. Dans des propos relayés par Aceshowbiz, une source confie : « Son but est que le ranch soit un camp d’aide et d’assistance aux enfants sexuellement abusés. Il veut que ces enfants puissent s’y rendre pour bénéficier d’un suivi. Il y a aura des thérapeutes pour les aider à avoir plus de confiance en eux. »

Un projet qui prête à interprétation…

Cette propriété de Michael Jackson renfermait un parc d’attractions et on y trouvait plusieurs animaux :  orangs-outans, lion, serpent, cheval et éléphants. Mais c’est aussi l’endroit désigné pour avoir été le lieu ou le roi de la pop aurait sexuellement agressé des mineurs. Par ailleurs, deux autres soumissionnaires voudraient transformer l’endroit en un lieu de concert de musique et d’attraction. Cependant, le site rappelle que Colony Capital a fait un contrôle du ranch un an avant la mort de Michael Jackson. Les autorités californiennes auraient envisagé de transformer le ranch en un parc d’État. Seulement, cela leur coûterait beaucoup :  75 000 000 dollars.