Conduite d’urgence au Mont Sinaï, un hôpital de Manhattan, Joan Rivers était dans un état critique hier jeudi selon TMZ. Melissa, la fille de l’animatrice, qui s’est immédiatement rendue au chevet de sa mère, donne des informations sur l’état de Joan et encourage les fans à prier pour l’animatrice.
« Je veux remercier tout le monde pour cet immense amour et le soutien qu’il apporte à ma mère. Elle se repose confortablement et est veillée par notre famille. Nous demandons que vous la portiez dans vos pensées et prières », rassure Melissa, la fille de Joan Rivers, dans une déclaration relayée par Just Jared. En effet, hier jeudi, Joan Rivers a été victime d’un arrêt cardiaque alors qu’elle se faisait opérer à la gorge dans une clinique.
À l’annonce de la nouvelle, plusieurs stars ont pris d’assaut les réseaux sociaux pour apporter leur soutien à l’animatrice de la Fashion Police et à sa famille. Parmi elles, Ellen DeGeneres, Larry King, Andy Cohen et Charlie Sheen pour une démonstration d’affection à l’endroit de l’animatrice de 81 ans.