Plus tôt, en 2014, Taylor Swift et Matt Healy paraissaient vraiment très proches au point d’alimenter les rumeurs qui couraient sur la réelle nature de leur relation. Sont-ils en couple ou est-ce une belle amitié tout innocente ?
Ils s’entendaient apparemment très bien, ils formeraient même un beau couple, mais il n’y a rien de plus qu’une amitié entre Taylor Swift et Matt Healy du groupe 1975 malgré les rumeurs qui leur ont prêté une idylle de deux mois. Lors d’une interview sur 2Day Fm, une radio australienne, Matt Healy rétablit la vérité. « Deux mois ? C’est faux, c’est une farce ! », dément Matt Healy avant de mettre les points sur les i : « Nous nous sommes rencontrés. Nous avons échangé les numéros comme le fait n’importe qui dans ce monde. Nous avons échangé à des occasions. Il n’y a pas eu de relation ou devrais-je dire, il n’y a rien eu. »
Sinon, « je ne dirai pas non. »
Il n’y a rien eu certes, mais Matt Healy ne nie pas qu’il aimerait bien que le contraire se produise. « C’est drôle, la manière dont les gens s’emballent. Ça n’est jamais arrivé. Bien que ce serait formidable que cela arrive. Malheureusement, ce n’est pas le cas. » Vas-y Matt, il n’y aura jamais meilleur moment que celui-ci ! En effet, Taylor Swift est encore un coeur solitaire. Même si la chanteuse de 25 ans dit être seule et heureuse, une romance la rendrait sûrement encore plus heureuse. Quoi qu’il en soit, Matt Healy, lui, la trouve sensationnelle. L’année dernière, il prévenait déjà : « Nous avons échangé les numéros. Voyons ce qui arrivera… Bon sang, que vais-je faire ? Sortir avec Taylor Swift ? Elle est sensationnelle. Je ne dirai pas non. » La balle est dans ton camp Tay !