Mariah Carey et Nick Cannon signent un contrat de confidentialité…!

Mariah Carey et Nick Cannon n’ont apparemment pas envie de spéculer sur la cause de leur séparation. Selon une information de TMZ, le couple a signé un contrat de confidentialité interdisant chacun de révéler quoi que ce soit sur leur séparation.

La nouvelle de la séparation de Mariah Carey et Nick Cannon a été l’une des surprises de la semaine. Selon une information de TMZ, relayée par Aceshowbiz, l’ancien couple avait pris le soin de signer un contrat de confidentialité interdisant les deux parties d’évoquer publiquement la cause de leur séparation. Cependant, le rappeur a quand même eu le droit d’annoncer qu’il n’était plus en couple avec la chanteuse de 44 ans, sans donner plus de détails sur les raisons de cette séparation.

Nick Cannon avait déclaré sur Yahoo! : « Nous vivons séparément depuis quelques mois ». Cannon, qui a été marié à Mariah pendant six ans, depuis le mois d’avril 2008, se fait toutefois du souci pour les deux enfants qu’il a eu avec la chanteuse. Sur le site, il a confié : « ma principale préoccupation, c’est mes enfants. »