Luke Bryan fait une nouvelle chute !

La country musique fait vraiment vibrer Luke Bryan au point de le faire tomber sur scène ! Lors d’un concert à Indianapolis le 30 août dernier, le chanteur a fait une nouvelle chute. La star en serait à sa deuxième expérience, selon une information d’Hollywoodlife.

En mai dernier, lors d’un concert, Luke Bryan est tombé sur scène alors qu’il était en prestation. Le 30 août dernier, l’incident s’est répété pour le chanteur qui donnait un concert à Indianapolis. Alors qu’il interprétait Suntan City, le pied gauche de Luke a glissé sur le côté et le chanteur est tombé du podium plus bas où étaient plusieurs de ses fans majoritairement composés de femmes. Immédiatement, Luke Bryan se releva avec un large sourire au visage.

Quand il est remonté sur scène, aidé par certains membres de son staff, Luke Bryan s’est couché et là, il a ri de ce qui venait de lui arriver avant de  continuer à chanter. Quand il s’est relevé, on aurait dit que le souvenir de ce malencontreux incident était loin derrière lui. Luke Bryan a continué sa prestation comme si de rien n’était.  Sur Twitter, le chanteur rassure : « Les nouvelles sont bonnes par ici, pas de bosses pas de contusions. Nos scènes sont toutes différentes les unes des autres. Je ferai désormais bien plus attention. »