Lil Wayne : « Nicki Minaj et Drake m’appartiennent »

Lil Wayne et Birdman n’ont pas encore trouvé un terrain d’entente dans le conflit qui les oppose depuis un certain temps. Le label Young Money de Lil Wayne se dissociera du label Cash Money de Birdman. Mais avant, Weezy veut que les choses soient claires : Drake et Ncki Minaj sont ses poissons.

Entre Lil Wayne et Birdman, les choses vont de mal en pire et la fin de la collaboration est imminente. Mais Weezy pose une condition :  tous les artistes de Young Money Entertainment devront continuer l’aventure avec lui. Parmi ces artistes, il y a Drake, Nicki Minaj, Lil Twist, Christina Milian, The Game, DJ Khaled et plusieurs autres stars. Une source proche de Lil Wayne a confié à TMZ : « En plus des millions que Wayne réclame à Birdman, il a l’intention de le traduire en justice pour que tous les artistes qui ont signé avec Young Money restent sous sa coupole. »

8 millions de dollars en plus des mégastars de YME

Retour en arrière. TMZ annonçait récemment que Lil Wayne accusait Birdman d’avoir empêché la sortie de son album, violant ainsi le contrat de distribution qui les lie. Lil Wayne réclame 8 millions de dollars à Birdman. Selon les dires du site, cette somme devait revenir de droit à Weezy qui l’avait versée à son mentor comme une avance pour ledit album.