Nicki Minaj qui se fait appeler la « Reine du Rap » semblait aussi revendiquer le trophée de la Reine du clash. Mais ce serait sans compter sur Lil Kim.
L’hostilité qu’il y a entre les deux chanteuses est de plus en plus vive. Un jour après la publication du remix de Beyoncé et de Nicki Minaj intitulé Flawless, Lil Kim revendique la couronne de la reine du Rap selon un rapport de The Guardian.
Sur le remix original de Flawless, Nicki Minaj se fait appeler la « Reine du Rap ». Ce qui ne serait pas entré dans l’entendement de Lil Kim qui a répondu en disant : « Reine du rap, va te faire enculer ailleurs. La reine est de retour, va te faire enculer ailleurs. Il est temps de sortir cette salope du hip-hop d’ici. Merde, c’est une honte. Je t’ai donné la corde, salope, je veux que tu te pendes. » Aie ! Voilà qui pourrait révolter la star de Young Money.
Quand on sait que Lil Kim a déjà fait l’objet de clash de la part de Nicki Minaj sur des titres comme Roman’s Revenge, Tragedy, Yu Mad, Stupid Hoe et I Am Your Leader, la riposte de la star de Young Money ne devrait pas se fait attendre longtemps.