Le compte Instagram de Khloé Kardashian est devenu son média de prédilection quand la star veut évacuer un trop-plein d’émotion et surtout de l’amertume.
En septembre dernier, alors que Khloé Kardashian venait de rompre avec French Montana, la star de téléréalité a posté un message sur Instagram qui disait : « Au temps de l’obscurité, toi, tu étais lumière. » Quand on fait une analyse, on s’aperçoit que l’obscurité dont Khloé parle serait ses moments de troubles avec Lamar Odom. À l’occasion du récent anniversaire du basketteur, Khloé Kardashian avait posté un message mélancolique d’une fin qui ne s’est pas vraiment passée comme elle l’aurait voulue. Récemment, Koko a confié dans un épisode de Khloe and Kourtney Take the Hamptons qu’elle aimerait toujours être mariée à Lamar Odom.
Une vérité à la fois horrible et triste !
Il y a deux jours de cela cela, Khloé Kardashian a encore posté : « Un jour, que vous ayez 14, 28 ou 65 ans vous rencontrerez quelqu’un qui allumera en vous un feu qui ne s’éteindra jamais. Cependant, vous découvrirez la plus triste, la plus horrible des vérités : ce ne sera pas forcément la personne avec laquelle vous finirez. » Quand on sait le feu que Lamar a allumé en Khloé, les infidélités du basketteur durant son mariage avec Khloé et leur séparation, ce message n’aurait qu’un seul destinataire : Lamar Odom.
Khloé Kardashian fait ses adieux ?
Une question se pose cependant. Ce message qui ressemble à un adieu voudrait-il dire que Khloé Kardashian est prête à passer au plan B de son processus de divorce ? En effet, vu que Lamar ne réagit pas depuis la demande de divorce de Khloé, le tribunal menace de rejeter le dossier. Et l’avocate de la star de L’incroyable Famille Kardashian lui aurait conseillé de « déposer une motion pour que le divorce soit prononcé même si Lamar Odom n’a pas officiellement réagi ». Un conseil qui sera suivi ?