Le plan de Justin Bieber pour ne plus embêter ses voisins

Justin Bieber aurait enfin trouvé le moyen d’arrêter d’indisposer ses voisins de Beverly Hills par ses bruits excessifs et les odeurs de drogues. Radar Online annonce que la star de 20 ans vient de louer une maison à Hollywood Hills dans le seul but d’y organiser des soirées. 

Justin Bieber paye désormais les frais mensuels d’un appartement à Hollywood Hills, mais le Canadien n’y habite pas en plein temps. Un proche de Justin a indiqué à Radar Online que ce ne sera pas la résidence principale de la star. Les récentes visites de la police de Beverly Hills chez Justin Bieber semblent être la raison de ce choix. « Après avoir été raflé plutôt cette année, il a juré de ne plus jamais être pris dans une situation similaire. Il ne veut pas que des gens rentrent chez lui à l’improviste », a expliqué la source proche de Justin au site. « Alors Justin  a décidé de louer une maison où il pourra organiser des parties. Il pourra dormir là de temps en temps, mais il a encore son appartement de Beverly Hills et l’utilise comme sa base », a-t-il poursuivi.

Radar Online souligne que la nouvelle maison de Justin Bieber comprend dix chambres, une discothèque, une piscine, un jacuzzi et une salle de gym. La maison dispose également d’un ascenseur et d’une salle de projection avec un écran 160 pouces.