Le piège des One Direction à… Niall Horan !

Cela a été rassurant de savoir que l’information sur Niall Horan qui quitte One Direction était une fausse alerte. Mais le reste des membres du groupe a profité de l’intox pour faire une petite blague à leur compagnon.

Visiblement, les One Direction avaient besoin d’un petit moment de plaisanterie et la fausse information de Sugarscape et de Yahoo Celebrity sur le départ de Niall Horan du groupe aurait été l’occasion inattendue, mais idéale pour Zayn Malik, Liam Payne, Harry Styles et Louis Tomlinson. De cette rumeur leur serait venue l’idée de piéger Niall. Selon une source Hollywoodlife : « Harry a pensé que ce serait marrant si toute la bande le traitait et le considérait comme un ancien membre du groupe en parlant de lui au passé toute la journée. » Bingo ! Les garçons se sont bien payé la tête de Niall Horan.

«Tout était pour plaisanter ! »

« Ils lui ont envoyé des messages pour lui demander de réintégrer le groupe et ont pris des décisions en ne l’y impliquant pas. Tout était pour plaisanter. Ils en ont vraiment ri. Il n’y avait pas de séparation et ils ne voulaient pas que cette information dépasse le cadre de la plaisanterie», a ajouté la source Hollywoodlife.  Sugarscape et Yahoo Celebrity se sont en outre excusés de cette fausse information qu’avait tweetée un pirate via leur différent compte.