Le domicile de Chris Brown a reçu la visite de cambrioleurs la semaine dernière, alors qu’il était absent. Sa tante présente a été enfermée dans le placard, pendant que les quidams commettaient leur forfait. Chris Brown reste persuadé que les auteurs de cet odieux cambriolage sont des personnes très proches de lui, comme le rapporte TMZ.
Chris Brown, ses amis l’auraient volé ?
Après l’affaire de la jeune femme qui est rentrée en douce dans son appartement alors qu’il était en tournée, Chris Brown a de nouveau reçu la visite de personnes non désirables à son domicile. Des bandits non identifiés ont vidé la maison du chanteur, en prenant évidemment soin de se débarrasser de la tante de Chris, qu’ils ont soigneusement enfermée dans un placard.
Pour la police, Chris n’a pas totalement tort de penser à des personnes de son entourage, même si elle n’écarte pas l’éventualité que le forfait ait pu être commis par un gang très réputé de Los Angeles, The Bloods. Chris Brown apparemment pas très affecté par le drame a annoncé sur Twitter les dates de ses prochains concerts.
Une personne qui s’inquiète par contre, c’est Mia Guzman, la mère de sa fille Royalty qui craint que les fréquentations douteuses de Chris n’aient un impact sur sa fille.